Cette organisation a acheté mon brevet. Je n'ai pas retiré l'argent, expliquant que l'intermédiaire, Mauricie Otrise, était décédée. Je joins le contrat de vente du brevet comme preuve. Dans quelle mesure la société mentionnée a été abusée, j'aimerais qu'elle exprime officiellement son opinion et résolve les réclamations matérielles morales et juridiques.
J'ai travaillé avec Argyma plusieurs fois dans le passé sur des dossiers de Brevet / propriété intellectuelle. Ils sont attentionnés, à l'écoute, très "customer-centric", offrent des services professionels de qualité. je recommande
Un cabinet très réactif et sérieux.
Je suis venu vers ce bureau du à une recommandation et je ne le regrette pas, j’ai fais la demande pour un dépôt de brevet et j’ai été très bien reçue avec ma chienne.
J’ai été très bien conseillée, le cabinet a su être très professionnel mais surtout très réactif avec un travail appliqué.
Dès que quelque chose n’allait pas, il m’appelait pour régler le « souci » et d’un comment accord nous avançons étape par étape.
C’est un cabinet qui parle avec un langage courant et non d’ingénieur comme j’ai pu voir dans certains cabinet qui vous prenne de haut.
Et lors de la rédaction ils m’ont expliqué les mots d’ingénieur que je ne comprenait pas, pour valider la demande.
Donc merci de votre sérieux !
Un bâtonnier qui se félicite de la suppression de nombreuses dispositions de la loi contre les narco-trafic sous réserve du « droit de la défense ». Et le droit de vivre dans un pays en sécurité ? Qui n’est pas dirigé par des narco-traficants ? Ce genre de position est typiquement la raison pour laquelle le trafic de drogue, la violence et la criminalité sont en hausses en France. On protège les criminels sous couvert du droit de l’homme et de la défense quant eux n’ont aucune limite dans la violence qu’ils commettent /infligent aux victimes.