Personne ne me répond au téléphone, alors que je les harcèle pendant leurs horaires d'ouverture. J'ai besoin d'un document précis qu'il ne m'ont toujours pas fourni depuis 1 mois, et lorsque j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone et que j'ai expliqué ma situation, on m'a envoyé le mauvais document. Depuis, aucune nouvelle et je ne peux pas percevoir mon droit au chômage. Déplorable. Aucun effort, aucune aide, aucune compréhension.
Un grand merci à Axe PI pour leur accompagnement clair, rigoureux et ultra professionnel dans le domaine de la propriété industrielle. Leur expertise est précieuse, que ce soit pour le dépôt de marques, brevets ou la stratégie globale de protection. C’est une référence incontournable pour sécuriser et valoriser ses innovations. Je recommande sans hésiter à toute entreprise soucieuse de protéger ses idées.
Je mets une étole car ils ont au moins décroché le téléphone
Contact inexistant - Après plusieurs appels pour demande de RDV. "On vous rappelle" J'ai appelé 3 fois et 3 fois j'ai du rappeler l'objet de mon appel. Et on ne trouve pas de traces.. MAIS on me rappelle!
Mais on peut pas laisser de message au correspondant / ni avoir le nom d'un contact et encore moins les coordonnées.
Il est plus simple de dire, ca nous intéresse pas, on trop d'activités (et c'est tant mieux pour vous) que de faire batailler les gens.
Ce cabinet s'occupe de mes différents brevets. Merci à monsieur Brossard pour son écoute, sa disponibilité, son professionnalisme, sa compétence et sa compréhension. Je recommande à 100%.
Un bâtonnier qui se félicite de la suppression de nombreuses dispositions de la loi contre les narco-trafic sous réserve du « droit de la défense ». Et le droit de vivre dans un pays en sécurité ? Qui n’est pas dirigé par des narco-traficants ? Ce genre de position est typiquement la raison pour laquelle le trafic de drogue, la violence et la criminalité sont en hausses en France. On protège les criminels sous couvert du droit de l’homme et de la défense quant eux n’ont aucune limite dans la violence qu’ils commettent /infligent aux victimes.