J'ai trouvé les informations sur ce cabinet d'avocats, AtlantiP, sur le site de l'EUIPO, et je suis très heureuse d'avoir choisi ce cabinet. L'avocat qui m'a accueilli, Axel, a été très professionnel, sérieux et responsable. Grâce à ses conseils, j'ai réussi à enregistrer ma marque, et je lui en suis particulièrement reconnaissant.
Personne ne me répond au téléphone, alors que je les harcèle pendant leurs horaires d'ouverture. J'ai besoin d'un document précis qu'il ne m'ont toujours pas fourni depuis 1 mois, et lorsque j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone et que j'ai expliqué ma situation, on m'a envoyé le mauvais document. Depuis, aucune nouvelle et je ne peux pas percevoir mon droit au chômage. Déplorable. Aucun effort, aucune aide, aucune compréhension.
J'ai travaillé avec Argyma plusieurs fois dans le passé sur des dossiers de Brevet / propriété intellectuelle. Ils sont attentionnés, à l'écoute, très "customer-centric", offrent des services professionels de qualité. je recommande
Monsieur Radzimski a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme. Les clients que j'ai pu lui adresser soulignent son engagement dans l'étude dossiers et son sens de l'accueil et de l'écoute. Je le recommande fortement !
Un bâtonnier qui se félicite de la suppression de nombreuses dispositions de la loi contre les narco-trafic sous réserve du « droit de la défense ». Et le droit de vivre dans un pays en sécurité ? Qui n’est pas dirigé par des narco-traficants ? Ce genre de position est typiquement la raison pour laquelle le trafic de drogue, la violence et la criminalité sont en hausses en France. On protège les criminels sous couvert du droit de l’homme et de la défense quant eux n’ont aucune limite dans la violence qu’ils commettent /infligent aux victimes.