Cette organisation a acheté mon brevet. Je n'ai pas retiré l'argent, expliquant que l'intermédiaire, Mauricie Otrise, était décédée. Je joins le contrat de vente du brevet comme preuve. Dans quelle mesure la société mentionnée a été abusée, j'aimerais qu'elle exprime officiellement son opinion et résolve les réclamations matérielles morales et juridiques.
Impossible à joindre, ils répondent une fois sur 10 aux mails.
Une gestion dramatique et scandaleuse des dossiers de licenciement économique, du jamais vu
Une structure relativement rare de nos jours !
Même en faisant appel à la concurrence le cabinet ARGYMA s’impose largement en matière de
Professionnalisme.
Compréhension.
Réactivité.
Faisabilité.
Nous recommandons.
J'ai travaillé avec Argyma plusieurs fois dans le passé sur des dossiers de Brevet / propriété intellectuelle. Ils sont attentionnés, à l'écoute, très "customer-centric", offrent des services professionels de qualité. je recommande
Nous avons fait confiance à ce Cabinet depuis sa création. Equipe très professionnelle, de confiance et très à l'écoute. Nous continuons notre collaboration car cette dernière est très efficace ++
Service impeccable. Très professionnel et très "dédramatisant" lorsque l'on est un petit inventeur et qu'on n'y connais rien en brevet.
Tarifs tout à fait en accord avec l'idée que j'en avait et surtout un suivi sans faille.
Je recommande chaudement.
Nous travaillons en tant que société de haute technologie et déposant plusieurs brevets par an, depuis plusieurs années avec le Cabinet ARGYMA et la pertinence de leur conseil en terme de propriété industrielle, de gestion de l'innovation et de sa protection, du suivi des procédures ont toujours été à la hauteur de nos attentes.
Je remercie D’jordan et l’ensemble de l’équipe de CBSA qui ont su nous conseiller au mieux pour protéger la marque de notre enseigne commerciale. Équipe professionnelle et à l’écoute.
Je recommande vivement.
Merci.
Un très bon avocat. A recommander. A l'écoute des personnes et intervient rapidement afin de régler tout type de litige. Surtout lorsque j'ai rencontré des difficultés avec la MDPH. Je n'hésiterai pas à revenir si j'éprouve des problèmes importants.