Cette organisation a acheté mon brevet. Je n'ai pas retiré l'argent, expliquant que l'intermédiaire, Mauricie Otrise, était décédée. Je joins le contrat de vente du brevet comme preuve. Dans quelle mesure la société mentionnée a été abusée, j'aimerais qu'elle exprime officiellement son opinion et résolve les réclamations matérielles morales et juridiques.
J'ai trouvé les informations sur ce cabinet d'avocats, AtlantiP, sur le site de l'EUIPO, et je suis très heureuse d'avoir choisi ce cabinet. L'avocat qui m'a accueilli, Axel, a été très professionnel, sérieux et responsable. Grâce à ses conseils, j'ai réussi à enregistrer ma marque, et je lui en suis particulièrement reconnaissant.
Nul nul nul, aucune réponse crédible, ça donne plein de version différente pour éviter de payer des salariés licencié déjà en difficulté. Je mes une étoile pour pouvoir publier, mais ne la mérite pas.
Je remercie D’jordan et l’ensemble de l’équipe de CBSA qui ont su nous conseiller au mieux pour protéger la marque de notre enseigne commerciale. Équipe professionnelle et à l’écoute.
Je recommande vivement.
Merci.
Je mets une étole car ils ont au moins décroché le téléphone
Contact inexistant - Après plusieurs appels pour demande de RDV. "On vous rappelle" J'ai appelé 3 fois et 3 fois j'ai du rappeler l'objet de mon appel. Et on ne trouve pas de traces.. MAIS on me rappelle!
Mais on peut pas laisser de message au correspondant / ni avoir le nom d'un contact et encore moins les coordonnées.
Il est plus simple de dire, ca nous intéresse pas, on trop d'activités (et c'est tant mieux pour vous) que de faire batailler les gens.
Ce cabinet s'occupe de mes différents brevets. Merci à monsieur Brossard pour son écoute, sa disponibilité, son professionnalisme, sa compétence et sa compréhension. Je recommande à 100%.