Nous travaillons en tant que société de haute technologie et déposant plusieurs brevets par an, depuis plusieurs années avec le Cabinet ARGYMA et la pertinence de leur conseil en terme de propriété industrielle, de gestion de l'innovation et de sa protection, du suivi des procédures ont toujours été à la hauteur de nos attentes.
Je remercie D’jordan et l’ensemble de l’équipe de CBSA qui ont su nous conseiller au mieux pour protéger la marque de notre enseigne commerciale. Équipe professionnelle et à l’écoute.
Je recommande vivement.
Merci.
Je mets une étole car ils ont au moins décroché le téléphone
Contact inexistant - Après plusieurs appels pour demande de RDV. "On vous rappelle" J'ai appelé 3 fois et 3 fois j'ai du rappeler l'objet de mon appel. Et on ne trouve pas de traces.. MAIS on me rappelle!
Mais on peut pas laisser de message au correspondant / ni avoir le nom d'un contact et encore moins les coordonnées.
Il est plus simple de dire, ca nous intéresse pas, on trop d'activités (et c'est tant mieux pour vous) que de faire batailler les gens.
Nous faisons appel à ce cabinet depuis plus de 3 ans, après avoir testé la concurrence locale. Ils sont les seuls à avoir pu nous accompagner sur une telle variété de problématiques, en alliant superbe réactivité et grande pédagogie, tout en étant financièrement abordable. Comme le dit la publicité, "vous pouvez trouver moins bien, mais c'est plus cher".
Un bâtonnier qui se félicite de la suppression de nombreuses dispositions de la loi contre les narco-trafic sous réserve du « droit de la défense ». Et le droit de vivre dans un pays en sécurité ? Qui n’est pas dirigé par des narco-traficants ? Ce genre de position est typiquement la raison pour laquelle le trafic de drogue, la violence et la criminalité sont en hausses en France. On protège les criminels sous couvert du droit de l’homme et de la défense quant eux n’ont aucune limite dans la violence qu’ils commettent /infligent aux victimes.