AtlantiP a su m’accompagner dans la création de ma société et de sa marque.
Leurs conseils ont été pertinents et m’ont évité de faire certaines erreurs.
Leur accompagnement m’a permis de me poser les bonnes questions et de faire les bons choix. Protéger correctement un logo et une marque est un vrai métier… Il faut connaitre certaines subtilités lors des démarches et éviter les pièges.
Par ailleurs, leurs outils, leurs réseaux et leurs alertes sont étonnamment très efficaces. Ce suivi permet de protéger sereinement sa marque et de réagir au bon moment.
Ils proposent également d’autres services (stratégie, brevet, audit…). Je n’hésiterai pas à les solliciter de nouveau quand le moment sera opportun.
Merci à vous !
Nous travaillons en tant que société de haute technologie et déposant plusieurs brevets par an, depuis plusieurs années avec le Cabinet ARGYMA et la pertinence de leur conseil en terme de propriété industrielle, de gestion de l'innovation et de sa protection, du suivi des procédures ont toujours été à la hauteur de nos attentes.
Un très bon avocat. A recommander. A l'écoute des personnes et intervient rapidement afin de régler tout type de litige. Surtout lorsque j'ai rencontré des difficultés avec la MDPH. Je n'hésiterai pas à revenir si j'éprouve des problèmes importants.
Nous faisons appel à ce cabinet depuis plus de 3 ans, après avoir testé la concurrence locale. Ils sont les seuls à avoir pu nous accompagner sur une telle variété de problématiques, en alliant superbe réactivité et grande pédagogie, tout en étant financièrement abordable. Comme le dit la publicité, "vous pouvez trouver moins bien, mais c'est plus cher".
Un bâtonnier qui se félicite de la suppression de nombreuses dispositions de la loi contre les narco-trafic sous réserve du « droit de la défense ». Et le droit de vivre dans un pays en sécurité ? Qui n’est pas dirigé par des narco-traficants ? Ce genre de position est typiquement la raison pour laquelle le trafic de drogue, la violence et la criminalité sont en hausses en France. On protège les criminels sous couvert du droit de l’homme et de la défense quant eux n’ont aucune limite dans la violence qu’ils commettent /infligent aux victimes.