Cette organisation a acheté mon brevet. Je n'ai pas retiré l'argent, expliquant que l'intermédiaire, Mauricie Otrise, était décédée. Je joins le contrat de vente du brevet comme preuve. Dans quelle mesure la société mentionnée a été abusée, j'aimerais qu'elle exprime officiellement son opinion et résolve les réclamations matérielles morales et juridiques.
Personne ne me répond au téléphone, alors que je les harcèle pendant leurs horaires d'ouverture. J'ai besoin d'un document précis qu'il ne m'ont toujours pas fourni depuis 1 mois, et lorsque j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone et que j'ai expliqué ma situation, on m'a envoyé le mauvais document. Depuis, aucune nouvelle et je ne peux pas percevoir mon droit au chômage. Déplorable. Aucun effort, aucune aide, aucune compréhension.
Nul nul nul, aucune réponse crédible, ça donne plein de version différente pour éviter de payer des salariés licencié déjà en difficulté. Je mes une étoile pour pouvoir publier, mais ne la mérite pas.
Je remercie D’jordan et l’ensemble de l’équipe de CBSA qui ont su nous conseiller au mieux pour protéger la marque de notre enseigne commerciale. Équipe professionnelle et à l’écoute.
Je recommande vivement.
Merci.
Nous faisons appel à ce cabinet depuis plus de 3 ans, après avoir testé la concurrence locale. Ils sont les seuls à avoir pu nous accompagner sur une telle variété de problématiques, en alliant superbe réactivité et grande pédagogie, tout en étant financièrement abordable. Comme le dit la publicité, "vous pouvez trouver moins bien, mais c'est plus cher".