J’ai u la chance de rencontrer Mr. Eric Tzeuton personnellement. Franchement c’est quelqu’un de très calme et posé et qui a une structure défini dans tout ce qu’il fait. Ses Vidéos m’ont beaucoup aidé à me développer personnellement.
Yvan Kamguia
Account Manager Toyota
Cette organisation a acheté mon brevet. Je n'ai pas retiré l'argent, expliquant que l'intermédiaire, Mauricie Otrise, était décédée. Je joins le contrat de vente du brevet comme preuve. Dans quelle mesure la société mentionnée a été abusée, j'aimerais qu'elle exprime officiellement son opinion et résolve les réclamations matérielles morales et juridiques.
Je mets une étole car ils ont au moins décroché le téléphone
Contact inexistant - Après plusieurs appels pour demande de RDV. "On vous rappelle" J'ai appelé 3 fois et 3 fois j'ai du rappeler l'objet de mon appel. Et on ne trouve pas de traces.. MAIS on me rappelle!
Mais on peut pas laisser de message au correspondant / ni avoir le nom d'un contact et encore moins les coordonnées.
Il est plus simple de dire, ca nous intéresse pas, on trop d'activités (et c'est tant mieux pour vous) que de faire batailler les gens.
Un très bon avocat. A recommander. A l'écoute des personnes et intervient rapidement afin de régler tout type de litige. Surtout lorsque j'ai rencontré des difficultés avec la MDPH. Je n'hésiterai pas à revenir si j'éprouve des problèmes importants.
Mme Kirova est une avocate consciencieuse qui aborde vos problèmes juridiques avec un grand professionnalisme. Toujours à l'écoute et de bons conseils. Je la consulte pour des questions de propriété intellectuelle mais pour d'autres sujets également. Je vous la recommande sans hésiter.
Un bâtonnier qui se félicite de la suppression de nombreuses dispositions de la loi contre les narco-trafic sous réserve du « droit de la défense ». Et le droit de vivre dans un pays en sécurité ? Qui n’est pas dirigé par des narco-traficants ? Ce genre de position est typiquement la raison pour laquelle le trafic de drogue, la violence et la criminalité sont en hausses en France. On protège les criminels sous couvert du droit de l’homme et de la défense quant eux n’ont aucune limite dans la violence qu’ils commettent /infligent aux victimes.